Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'émilie
21 avril 2018

Urne et album d'anniversaire

Salut les scrappeuses, quoi de neuf par chez vous par ce beau soleil ??? Aujourd'hui je vous montre une de mes créa qui date du moi de Janvier. A l'occasion des 40 ans surprises de ma marraine, je lui ai confectionné une urne à envelloppe. Avec les cousin(e)s de la famille nous lui avons offert un shooting photo avec sa petite famille avec le photographe Pikagreg pour les Scrappeuses du Nord n'hésitez pas, ses photos sont TOP ! C'est donc naturellement que j'ai confectionné un album avec un cadre intégré, pour ajouter au cadeaux. 

 

urne anniversaire

urne anniversaire

urne anniversaire

 

En détails

urne anniversaire

 

 

Et voici le cadre avec son album intégré.

Pour le réaliser je me suis servi d'un tuto de Céline Girarchi. ICI

 

home deco cadre avec album intégré

home deco cadre avec album intégré

home deco cadre avec album intégré

home deco cadre avec album intégré

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa d'émilie
  • Bienvenue à vous !!! Vous l'aurez deviné, moi c'est Emilie, passionnée par les loisirs créatifs depuis maintenant quelques années. Vous pourrez trouver ici du Scrapbooking, du Home Déco, de la peinture et bien d'autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 375
Newsletter
Publicité