Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'émilie
23 juin 2018

Jour de mariage

Hello,

aujourd'hui article un peu particulier puisque je vais vous parler mariage. 

Ce 9 juin dernier, le cousin de mon chéri se marié, et c'est avec grand plaisir que nous les avons accompagner pendant les préparatifs de leur grand jour. De l'enterrement de vie de jeune homme et de jeune fille, aux essayages du costume et de la robe, ainsi que quelque déco pour la déco de table... Un bonheur immense que d'être à leur côté pour ce jour si particulier.

Ils ont choisi le thème " champêtre " le tout dans les tons blanc, rose poudrée, de la toile de jute et de la dentelle 

Je vous laisse voir par vous même  

 

porte nom mariage

nom de table mariage

plan de table mariage

lanterne

 

 Et comme mon chéri a eu l'honneur d'accompagner son cousin jusque chez la future mariée, ma mère nous à confectionné une composition florale pour la voiture qui accompagne le marié. 


voiture du marié

Leur mariage était juste magnifique, nous en garderons tous un merveilleux souvenir !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un plaisir de participer à une déco de mariage je trouve!
Répondre
Les créa d'émilie
  • Bienvenue à vous !!! Vous l'aurez deviné, moi c'est Emilie, passionnée par les loisirs créatifs depuis maintenant quelques années. Vous pourrez trouver ici du Scrapbooking, du Home Déco, de la peinture et bien d'autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 378
Newsletter
Publicité