Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'émilie
11 avril 2017

Inspiration la boit'à créer

Hello à tous , 

Aujourd'hui je reviens avec une page. Je me suis inspirée du sketch proposé par Carolec sur la boit à créer, ici .

Pour réaliser cette page j'ai utilisé les encres IZINK mimosa & safran , les dies "moments" et "flèches fleuries" de sagapo scrap, un badge de chez Scrapbutton's, une fleur en résine trouvée chez Action et un stickers graffiti girl offert dans le magasine "Esprit scrap". 

pages de scrap

 

DSC_0079

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo superbe
Répondre
C
Merci Emilie pour ta jolie participation!
Répondre
M
Ta page est très belle ! Bravo !
Répondre
Les créa d'émilie
  • Bienvenue à vous !!! Vous l'aurez deviné, moi c'est Emilie, passionnée par les loisirs créatifs depuis maintenant quelques années. Vous pourrez trouver ici du Scrapbooking, du Home Déco, de la peinture et bien d'autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 378
Newsletter
Publicité