Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'émilie
26 avril 2017

# DIY : Tissage

Hello,

je reviens aujourd'hui avec une petite nouveautée. Après être tombé plusieurs fois sur des photos de tissage mural sur pinterest je me suis dit qu'il fallait que j'essaye. Aussitôt dit aussitôt fait, j'ai trouvé une super vidéo sur youtube qui explique comment fabriquer un métier à tisser pour trois fois rien, et les points de bases. Je vous laisse découvrir la video.

DIY - Tissage - Wall Weaving with an homemade loom (english subtitles)

Je ne sait pas vous, mais pour ma part cette vidéo m'a donné envie de me lancer, et je pense que je vais en refaire d'ici peu. Si cette vidéo vous à motivé et que vous avez réaliser un tissage n'hésiter pas à me laisser une photo en commentaire ou le lien de votre blog ;) 

tissage mural diy

tissage diy

diy tissage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa d'émilie
  • Bienvenue à vous !!! Vous l'aurez deviné, moi c'est Emilie, passionnée par les loisirs créatifs depuis maintenant quelques années. Vous pourrez trouver ici du Scrapbooking, du Home Déco, de la peinture et bien d'autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 378
Newsletter
Publicité