Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'émilie
28 août 2019

Album étoile " Marrakech "

Hello à tous, 

Aujourd'hui je vous retrouve avec un album étoile, très rapide a confectionner. 

Vous trouverez pas mal de tuto sur youtube pour le réaliser. 

Celui-ci m'a été demandé dans des tons assez chaud, pour y mettre des photos de vacances en famille à Marrakech . 

Pour réaliser cet album, j'ai utilisé des papiers de chez scrap didi . 

Je vous laisse découvrir tout ça en photo .


IMG_1721

IMG_1728

IMG_1729

IMG_1737

IMG_1739

 

A bientôt ;) 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa d'émilie
  • Bienvenue à vous !!! Vous l'aurez deviné, moi c'est Emilie, passionnée par les loisirs créatifs depuis maintenant quelques années. Vous pourrez trouver ici du Scrapbooking, du Home Déco, de la peinture et bien d'autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 378
Newsletter
Publicité