Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'émilie
21 mai 2017

Inspiration florilège design

A la demande de ma mère j'ai créée une toile pour l'anniversaire de sa cousine devenu récemment mamie. Je me suis inspirée d'une page faite par une des muses de florilège design, trouvé sur Pinterest . J'ai utilisé les tampons bois "Bonheur du quotidien" et "To the moon and back " de Florilège. Les fleurs et la ficelle viennent d'action et le dies "nature" de chez artemio. 

Inspi-florilège

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa d'émilie
  • Bienvenue à vous !!! Vous l'aurez deviné, moi c'est Emilie, passionnée par les loisirs créatifs depuis maintenant quelques années. Vous pourrez trouver ici du Scrapbooking, du Home Déco, de la peinture et bien d'autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 378
Newsletter
Publicité