Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'émilie
11 avril 2017

Naissance et Baby shower

2017

Est une année plus que fertile de nombreux bébés vont arrivés d'ici quelques mois voir semaines, ou on déjà pointés le bout de leur nez. Ca été pour moi l'occasion de créer divers cadeaux pour ces petits bout'chou et leurs parents. 

Cadeaux offert au bâpteme de mon neveu. J'ai réutilisé la bouteille de champagne que nous avons ouvert à sa naissance et j'y ai ajouté des photos prise lorsque l'on attendait son arrivée. J'ai également créée une toile avec un cadre photo intégrer ( comme ca les parents peuvent choisir la photo ), et pour finir création d'une boite à dents avec de la We pam ) 

collage

 

 

 

Cadeaux offert à une amie lors de sa Baby shower 

cadre cadeaux

 

 

Cadeaux offert à ma cousine pour sa Baby shower ( Bouquet de bavoir, album photo, boite à souvenir, cupcake fait avec des body et chaussette ...)  . L'album a été réalisé grâce au tuto de Lydille sur le forum sagapo scrap lors du défi Mini album. Vous trouverez la vidéo ICI pour les intéréssées. Pour la boite à souvenir, j'ai utilisé le tuto de VINOU CREATIONS

 

babyshower cadeauxmini album aquarelleboite souvenir scrap

Album créé également à l'occasion d'une Baby shower, dans le thème de la chambre choisi par les parents ( Mamzelle Bou ),dans cette album nous avons inscrit nos prédictions sur le jour de la naissance, le poids, la taille du bébé  et l'heure de l'accouchement .

mini album scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Maryse60
Répondre
M
Wouah ! Quelle production ! Tout est magnifique ! De très beaux cadeaux !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Les créa d'émilie
  • Bienvenue à vous !!! Vous l'aurez deviné, moi c'est Emilie, passionnée par les loisirs créatifs depuis maintenant quelques années. Vous pourrez trouver ici du Scrapbooking, du Home Déco, de la peinture et bien d'autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 378
Newsletter
Publicité