Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'émilie
30 mai 2017

Cadeaux fête des mères

Un autre article aujourd'hui pour vous montrer mes réalisations pour la fête des mères.

scrap fête des mères

Tout d'abord un album avec des pochettes sur le côté gauche pour y insérer des photos ou tout autres souvenirs, et sur la partie droite un album en cascade. J'ai utilisé un bloc de papier provenant d'action, et un tampon florilège design pour la couverture. 

album cascade

 

 

Ensuite j'ai réalisé une boîte à explosion avec un album intégrer,le tout dans des tons beige et blanc. J'aime l'effet de surprise quand l'on soulève le couvercle. Par contre je suis déçu de la colle tacky glue acheter à action, tout mes pages on gondolé en séchant... 

DSC_3680

 

 

Album boîte à explosion

 

 

Voici un autre album dans sa boîte, j'avais acheté le kit lors d'un salon de scrapbooking à Estaires. Il me semble que le kit provenait des ateliers d'olga. 

album incollable (2)

album incollable

 

 

Et pour finir, j'ai utilisé un cadre de chez ikéa, auquel j'ai rajouté quelques éléments.

cadre tolsby altéré

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa d'émilie
  • Bienvenue à vous !!! Vous l'aurez deviné, moi c'est Emilie, passionnée par les loisirs créatifs depuis maintenant quelques années. Vous pourrez trouver ici du Scrapbooking, du Home Déco, de la peinture et bien d'autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 379
Newsletter
Publicité