Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'émilie
18 mars 2019

Album " félicitations les amoureux"

Hello à tous,

 Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici ! 

Il est temps de vous partager toutes les créations que j'ai faites depuis.

A commencer par un album que nous avons réalisé à l'asso . Malheureusement je ne sait plus de quel tuto nous nous sommes inspiré pour le réaliser.

 

L'album est réalisé à partir de bazzil, de calque et de quelques papiers imprimés venant de la collection Mademoiselle Tendresse des ateliers de Karine.

Le tout recouvert de gesso, et travaillé à l'aquarelle.

Je vous laisse sur la vidéo !

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa d'émilie
  • Bienvenue à vous !!! Vous l'aurez deviné, moi c'est Emilie, passionnée par les loisirs créatifs depuis maintenant quelques années. Vous pourrez trouver ici du Scrapbooking, du Home Déco, de la peinture et bien d'autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 378
Newsletter
Publicité