Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'émilie
4 juin 2019

Album " Marin"

 

Hello , 

Aujourd'hui je vous présente un album que j'ai fini il y à déjà quelques temps. 

 

Cet album comporte pas mal de photos, pour certaines pages je me suis inspirée de différents tuto trouvé sur youtube ... 

 

album

 

 

 

J'ai utilisé la collection de papier Kési'art " grand-ouest " ainsi que la capsule de juillet 2018 de florilège design . Ces collections étaient parfaites pour garder un souvenirs de nos vacances à Biscarosse. 

kesiartgrandouest

pack-capsule-de-juillet-2018

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa d'émilie
  • Bienvenue à vous !!! Vous l'aurez deviné, moi c'est Emilie, passionnée par les loisirs créatifs depuis maintenant quelques années. Vous pourrez trouver ici du Scrapbooking, du Home Déco, de la peinture et bien d'autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 378
Newsletter
Publicité