Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'émilie
22 juin 2018

Livre d'or " AXEL "

Coucou à tous, 

je me suis aperçu que j'avais pas mal d'anciennes créations à vous montrer, donc n'hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer.

Je vais commencer par vous montrer un album que j'ai fait à la demande d'une amie pour les 1 an de son fils. C'est un livre d'or où elle peut intégrer également des photos. 

 

Désolé pour la qualité des photos, qui n'est vraiment pas terrible, mais se sont d'anciennes photos... Je fait des efforts depuis ^^

 

livre d'or

livre d'or

livre d'or

livre d'or

livre d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa d'émilie
  • Bienvenue à vous !!! Vous l'aurez deviné, moi c'est Emilie, passionnée par les loisirs créatifs depuis maintenant quelques années. Vous pourrez trouver ici du Scrapbooking, du Home Déco, de la peinture et bien d'autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 378
Newsletter
Publicité