Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'émilie
10 août 2018

Appel à Dt chez Iggydodie !!!!!!!!

Hello par ici,

un petit moment que je n'ai rien partagé, mais je n'ai pas chômmé pour autant !!

Je vous partage une page que j'ai réalisé pour l'appel à Dt d'Iggydodie . 

Quelques règles imposées, entre autre des triangles, du rose et des tâches. J'ai bien conscience que cette page ne ressemble pas du tellement au style d'Iggydodie, mais après tout qui ne tente rien n'a rien .

Alors on croise les doigts. 

 

Et du côté des scrappeuses qui a participé?? Si vous n'avez pas encore tenté votre chance, allez y il y a un délai supplémentaire ;)  

 

appeldtiggydodie

page de scrap pour l'appel à dt Iggydodie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa d'émilie
  • Bienvenue à vous !!! Vous l'aurez deviné, moi c'est Emilie, passionnée par les loisirs créatifs depuis maintenant quelques années. Vous pourrez trouver ici du Scrapbooking, du Home Déco, de la peinture et bien d'autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 378
Newsletter
Publicité