Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'émilie
28 juin 2018

Toile mixed média " Baléares"

Hello à tous, 

 

Il y a quelques semaines de ça j'avais réalisé la toile "ma famille, mon essentiel", à la demande de ma belle soeur ( vous retrouverez l'article plus bas ) . Et à la demande des filles de l'asso, j'ai animé mon premier atelier. Un moment que j'ai apprécié, j'espère que les filles ont pris autant de plaisir que moi. En tout cas les toiles qu'elles ont réalisé sont magnifiques. 

Comme je n'avait plus la toile en ma possession j'en ai refait une nouvelle pour l'atelier. 

 

 

toile mixed media, home deco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa d'émilie
  • Bienvenue à vous !!! Vous l'aurez deviné, moi c'est Emilie, passionnée par les loisirs créatifs depuis maintenant quelques années. Vous pourrez trouver ici du Scrapbooking, du Home Déco, de la peinture et bien d'autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 378
Newsletter
Publicité