Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'émilie
25 juin 2018

Album " Baby Achille "

 

Hello à tous, 

aujourd'hui je vous montre un des tout premier gros album que j'ai réalisé il y à bientôt un an, à l'occasion de la naissance du fils de mon cousin. 

Pour créer cet album j 'ai suivi plusieurs tutos de Marie Shalanova, c'est une série de 16 vidéos pour réaliser l'album de A à Z, ces vidéos sont juste génial quand on à jamais fait de gros album scrap, elles aident à se lancer. Vous pouvez les retrouver en cliquant ICI .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa d'émilie
  • Bienvenue à vous !!! Vous l'aurez deviné, moi c'est Emilie, passionnée par les loisirs créatifs depuis maintenant quelques années. Vous pourrez trouver ici du Scrapbooking, du Home Déco, de la peinture et bien d'autre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 378
Newsletter
Publicité